23 septembre 2024 - JL

Election des représentants de parents élus au conseil d’école

Pour le RPI Massilly-Lourand :

• Besoin de 2 représentants par classe soit 8 candidats.   2 candidats pour l’élection à Lournand. 6 candidats pour l’élection à Massilly.
  • Candidature à déposer avant le lundi 30 septembre minuit. Bulletin dans les cartables. Faites vous connaitre.
  • Remise du matériel de vote au plus tard le 4 octobre.
  • Les votes doivent parvenir dans les écoles avant le vendredi 11 octobre, 16h dernier délai.
  • Vote pour une liste entière ou  vote blanc. Le raturage ou  découpage est considéré comme un vote nul.
  • Dépouillement à Massilly le vendredi 11 octobre à 16h15. Besoin de 2 parents.  Faites vous connaitre.
  • Les parents qui ont des enfants dans les 2 écoles devront voter pour Lournand et pour Massilly en faisant attention à ne pas mélanger les listes.