16 septembre 2024 - JL

Proposition d’abonnement Bayard ou école de loisirs.

Mail envoyé le 11/09/24 aux familles

Afin de promouvoir le plaisir de la lecture, comme chaque année, l’école vous propose une sélection d’albums et magazines.

Vous recevrez, par l’intermédiaire des cartables, des propositions d’abonnements pour votre enfant.

Il s’agit de propositions pour les albums « Ecole des loisirs » et magazines « Bayard ».

Ces abonnements sont facultatifs mais sachez que par le biais de l’école, vous profiterez de tarifs préférentiels. N’oubliez pas d’indiquer le nom de l’école de votre enfant sur les formulaires d’abonnement.

L’école quant à elle, recevra en cadeau une belle réduction (voire la gratuité) sur les abonnements pour les classes.

Concernant les abonnements « Ecole des loisirs » : notez bien l’adresse de l’école de votre enfant. Nous organisons un regroupement qui vous permet de profiter d’un tarif de réduit. Les livres arriveront à l’école et seront distribués chaque mois dans le cartable. Pas besoin de rendre le prospectus.

Concernant les abonnements « Bayard » :  Les pochettes complètes avec les magazines sont à rendre à l’école, en parfait état et rapidement après consultation afin qu’elles puissent profiter à d’autres familles. Les abonnements arriveront directement chez vous.

Vous aurez jusqu’au 11 octobre dernier délai pour faire parvenir vos abonnements et règlements à l’école.